L'image montre un autocollant ou un logo circulaire avec une bordure double, verte et blanche, et un fond divisé en deux moitiés horizontales, la partie supérieure blanche et la partie inférieure rouge. Une silhouette stylisée d'une machine à coudre ancienne se trouve au centre, en rouge sur le fond blanc. Le texte "MACHINES À COUDRE" est inscrit dans la moitié supérieure de la bordure, tandis que "JD DÉPANNAGE Réparation & Vente" et "DEPUIS 2015" sont écrits dans la moitié inférieure. La couleur rouge et verte, ainsi que la police classique, donnent un aspect à la fois professionnel et traditionnel.

Ourleuse point invisible

FILTRER PAR

Sewmaq SW-500 Ourleuse point invisible

1200,00  1000,00  HT

Les ourleuses sont des machines spécialement conçues pour réaliser des ourlets précis et uniformes en un rien de temps. Elles vont simplifier considérablement le processus de vos finitions assurant gain de et des résultats sur le rendu final par des points qui seront à peine perceptible. Que vous souhaitez ourler des vêtements, des rideaux, des nappes ou d’autres articles, nos machines vous aideront à maîtriser l’art de l’ourlet avec aisance.

Comment bien choisir sa machine à faire des ourlets ?

Le choix de votre machine à ourler appropriée dépendra de plusieurs facteurs, comme vos besoins spécifiques en couture et du type de projets que vous prévoyez de réaliser.

Demandez-vous quels sont les types de projets que vous réalisez le plus souvent et les types de tissu sur lesquels vous travaillez : vêtements, des articles de décoration intérieure, ourlets de tissus légers ou lourds ? Cela déterminera en amont le type d’ourleuse dont vous avez besoin.

Le rendement est également à définir car il vous donnera un indice sur la puissance et le budget à saisir car ceux-ci varient en fonction de la marque et la gamme attribuée.

Il existe 2 types principaux de ourleuse que nous vendons

Les ourleuses à point droit et les ourleuses à point de surjet. Les ourleuses à point droit conviennent mieux aux ourlets droits, tandis que les ourleuses à point de surjet sont idéales pour empêcher l’effilochage des bords du tissu.

Certaines de nos ourleuses offrent des réglages pour la largeur et la longueur des ourlets. Si vous avez besoin de flexibilité dans la création ou sur la taille, prenez connaissance du descriptif détaillé de chaque machine.

Les meilleures marques et gammes de ourleuse chez JD-dépannage

Après avoir fait le point sur vos besoins et défini le bon budget pour votre machine à ouler. Vous trouverez une sélection de marque et de leurs gammes que nous vendons ou pouvons commander :

Brother :

La marque Brother propose une gamme variée de machines à ourler, y compris des modèles de base abordables et des machines plus avancées avec diverses fonctionnalités. Leur série “1034D” est populaire parmi les couturiers amateurs et professionnels.

Singer :

Singer est et reste l’une des marques les plus emblématiques dans le monde de la couture. Leur gamme de machines à ourler comprend des modèles adaptés à différents budgets et niveaux de compétence, tels que la série “Singer ProFinish“.

Juki :

Juki est connu pour ses machines industrielles de haute qualité, mais ils proposent également des machines à ourler domestiques exceptionnelles et populaire comme la série “MO-50E“.

Janome :

Nous travaillons beaucoup avec Janome pour ses gamme variée de machines à coudre. Sur l’ourlet, lae modèle “Janome 8002D” se veut très simple d’utilisation.

Bernina :

Bernina est aussi reconnue pour la qualité de ses machines à coudre. Bien qu’ils se concentrent principalement sur les machines à coudre, ils ont quelques modèles d’ourleuses, comme la “Bernette Funlock 44” que nous sommes en mesure de vous fournir.

Pfaff :

La série “Pfaff Hobbylock” est connue pour sa fiabilité. Dans le monde de la couture, le constructeur Pfaff propose des machines à ourler de haute qualité avec des fonctionnalités avancées.

Notre sélection de machine à ourlet

Parmi toutes ces machines, certaines ont retenu notre attention comme Baby Lock et sa série populaire “Baby Lock Imagine” qui se veut très simple d’utilisation ou encore la série “Huskylock” de Husqvarna Viking riche en fonctionnalités tout en assurant son positionnement de ourleuse haut de gamme.

La marque japonaise Toyota et son modèle SLRD4 dispose d’un bon rapport qualité prix. Elle va à l’essentiel et demeure robuste sur de l’usage fréquent.

La marque Elna propose le modèle “Elna 664 Pro” déjà populaire pour ses performances et nous ne pouvons qu’acquiescer sa réputation.

    Votre Nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Nom produit

    Votre message (optionnel)